En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Ministère du Patrimoine canadien 2 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
H

Cote : PED.32.BEA.web

[Cette publication] propose de prendre conscience de son rapport actuel avec l'art contemporain, de développer un vocabulaire commun pour faire connaître l'art contemporain et de discuter de l'importance de présenter et de diffuser l'art contemporain. [Résumé éditeur]

- Qu'est-ce que l'art contemporain ? (p.3)
- Ressources bibliographiques (p.7)
- Mouvements artistiques en art contemporain (p.8)
- Lexique de l'art contemporain (p.9)
- Atelier pour les enseignants au primaire et au secondaire (p.13)
[Cette publication] propose de prendre conscience de son rapport actuel avec l'art contemporain, de développer un vocabulaire commun pour faire connaître l'art contemporain et de discuter de l'importance de présenter et de diffuser l'art contemporain. [Résumé éditeur]

- Qu'est-ce que l'art contemporain ? (p.3)
- Ressources bibliographiques (p.7)
- Mouvements artistiques en art contemporain (p.8)
- Lexique de l'art contemporain (p.9)
- Atelier ...

art moderne ; pédagogie ; activité scolaire

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Cote : DID.25.PIC.pdf

Ce guide et l'affiche [... ont] pour but d'aider tous les professionnels engagés dans l'enseignement des langues, à comprendre les principes fondamentaux de la vision proposée par le Cadre européen de référence pour les langues (CECR), et spécialement les principes fondamentaux de la perspective actionnelle. [...] [Résumé éditeur]

approche actionnelle ; didactique des langues ; cadre européen de référence

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers