- n° 58
Cote : DID.511.GOU
[…]
- Les propriétés différentielles des genres et leurs implications didactiques, F. Miranda, M.-A. Coutinho (p.17)
[...]
- Les genres et leurs -contre candidats- textuels et discursifs dans l'enseignement du français, E.-B. Bronckart (p.66)
- Les enjeux de la conception d'un manuel de FLE basé sur la notion de genre de texte, F. Fazion, E. Gouvêa Lousada (p.75)
- Le fait divers et le récit de voyage : deux genres textuels pour le développement de la production écrite en FLE, S.-M. Rocha, R. Añez de Oliveira, P. Aguiar Melão (p.86)
- La fonction épistémique du genre : lire en français et écrire en espagnol à l'université, M.-I. Dorronzoro, E. Klett (p.97)
[...]
- Systèmes d'activités, genres et enseignement de langue(s), V.-L. Lopes Cristovão (p.125)
- Projets didactiques de genre et formation continue des enseignants, A.-M. de Mattos Guimarães, A. Carnin (p.135)
[…]
[…]
- Les propriétés différentielles des genres et leurs implications didactiques, F. Miranda, M.-A. Coutinho (p.17)
[...]
- Les genres et leurs -contre candidats- textuels et discursifs dans l'enseignement du français, E.-B. Bronckart (p.66)
- Les enjeux de la conception d'un manuel de FLE basé sur la notion de genre de texte, F. Fazion, E. Gouvêa Lousada (p.75)
- Le fait divers et le récit de voyage : deux genres textuels pour le développement ...
didactique des langues ; enseignement de la littérature ; enseignement du français langue étrangère ; genre littéraire