- n° 10
Cote : PED.34.FRA.web
[…]
- Facebook : un espace numérique pour un apprentissage informel du FLE en Libye, N. Aljerbi
- Effet de deux modalités d'utilisation pédagogique du tableau blanc interactif sur les performances des apprenants, L.l Mélot, A. Strebelle, C. Depover
- Téléphonie mobile en contexte d'apprentissage : le cas des étudiants en Côte d'Ivoire, F. Amon Holo
- Le sentiment d'isolement en formation ouverte à distance (FOAD) : quelle réalité, quelles conséquences ?, M.-A. Denami, P. Marquet
- L'apprentissage par problèmes appliqué dans le cadre d'une formation à distance : pédagogie active et E-learning au service de l'enseignement supérieur, F. Sahli
Ressources, instruments, ouverture
- Intégration des TIC dans les activités pédagogiques des enseignants de SVT dans l'enseignement secondaire général public au Bénin : bilan et défis à relever, A.-T.-K. Daye, S. Collin, R.-A. Houngnihin, E. Ogouwalé
[…]
- Facebook : un espace numérique pour un apprentissage informel du FLE en Libye, N. Aljerbi
- Effet de deux modalités d'utilisation pédagogique du tableau blanc interactif sur les performances des apprenants, L.l Mélot, A. Strebelle, C. Depover
- Téléphonie mobile en contexte d'apprentissage : le cas des étudiants en Côte d'Ivoire, F. Amon Holo
- Le sentiment d'isolement en formation ouverte à distance (FOAD) : quelle réalité, quelles ...
numérique éducatif ; réseau social ; FOAD (formation et enseignement à distance) ; pédagogie