En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Kalyaniwala (C.) 2 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

Carmenne Kalyaniwala


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
H

- n° Vol.43, n°1
Cote : DID.91.APL.web

[…]
- Compétences en langues dans les cursus universitaires : les valoriser et caractériser leurs situations développementales, C. Loisy
- L'approche par compétences dans la réforme du Bachelor Universitaire de Technologie : fondements théoriques et pratiques, à l'heure des cartes de compétences en français professionnel, F. Mourlhon-Dallies
- Pour une prise en compte en secteur Lansad des compétences transversales valorisées dans la sphère professionnelle : d'une modélisation à une mise en œuvre, C. Brudermann, N. Zoghlami et M. Grosbois
- Développer des compétences de production écrite en anglais de spécialité dans une formation hybride, F. Freund
- Le Certificat de compétences en langues de l'enseignement supérieur (Cles) a-t-il une place particulière dans l'approche par compétences ? M.-H. Fries
[…]
- Savoir lire une documentation : une compétence à développer chez les étudiants du BUT Informatique, D. Joulia
[…]
- Compétences en langues dans les cursus universitaires : les valoriser et caractériser leurs situations développementales, C. Loisy
- L'approche par compétences dans la réforme du Bachelor Universitaire de Technologie : fondements théoriques et pratiques, à l'heure des cartes de compétences en français professionnel, F. Mourlhon-Dallies
- Pour une prise en compte en secteur Lansad des compétences transversales valorisées dans la sphère ...

enseignement supérieur ; approche par compétences ; langue de spécialités ; CRL ; certification linguistique

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
H

- n° Vol.43, n°2
Cote : DID.11.APL.web

Le 29e congrès du Rassemblement National des Centres de Langues de l'Enseignement Supérieur (Ranacles), intitulé -Perspectives d'avenir des Centres de Langues & Centres de Ressources en Langues : quelle(s) vision(s) du futur ?-, s'est tenu du 24 au 26 novembre 2022 à l'Université de Lorraine, Nancy, France. […]

- Perspectives d'avenir des Centres de Langues & Centres de Ressources en Langues : quelle(s) vision(s) du futur ? C. Kalyaniwala, N. Molle et K. S. Yibokou
- Centre(s) de Langues, Centre(s) de Ressources en Langues : quelles réalités se cachent derrière les termes / quels liens entre ces réalités ? A. Chateau
- Le CRL, espace d'apprentissage –sauvage- pour les langues ? Constantes et évolutions pour accompagner l'autonomisation des apprenants, A. Rivens Mompean
- Centre de ressources en Langues, Centre de langues, Maison des langues, Pôle langues, Espace langues… : comment dénouer les dénominations dans la jungle terminologique pour penser le Centre de (ressources en) langues du futur ? K. S. Yibokou
- Sentiment de progression en (e‑) tandem : quelques pratiques favorisant l'apparition de ce sentiment, J. Hussard-Wang
- Détournement des applications immersives pour un apprentissage authentique et situé dans un Centre de Ressources en Langues, C. Kalyaniwala et N. Molle
- My Name is Sydney. Étude de cas d'un continuum d'apprentissage/appropriation informel de l'anglais du collège à l'université : la notion d'autonomie à la lumière des -Infogrammes-, L. Perrot
- Quand la contrainte de l'impossible présentiel est levée : que reste-t-il des pratiques mises en place pendant le confinement ? A. Prunet
Le 29e congrès du Rassemblement National des Centres de Langues de l'Enseignement Supérieur (Ranacles), intitulé -Perspectives d'avenir des Centres de Langues & Centres de Ressources en Langues : quelle(s) vision(s) du futur ?-, s'est tenu du 24 au 26 novembre 2022 à l'Université de Lorraine, Nancy, France. […]

- Perspectives d'avenir des Centres de Langues & Centres de Ressources en Langues : quelle(s) vision(s) du futur ? C. Kalyaniwala, N. ...

enseignement supérieur ; CRL ; apprentissage d'une langue seconde ; didactique des langues

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers