En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Enseigner et apprendre dans une classe multiculturelle

Sélection
Ouvrage

Honor (M.) (Princip.)

Chronique sociale de France

06/1996

171 p.

2-85008250-3

PED.212.HON

éducation interculturelle ; inclusion scolaire

Méthodes et pratiques pour réussir
Les enfants de cultures minoritaires, la société, l'école, les enseignants, quel partenariat, pour quelle réussite?
2 grandes questions se posent ici : comment gérer la classe et ses divers conflits? Quelles stratégies d'apprentissage faire acquérir aux enfants, pour quels types de connaissances, dans quels buts, et avec quelles méthodes?
Cette démarche vise à éviter l'intériorisation par l'élève d'une exclusion sociale.


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection