En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Référentiel de formation linguistique de base Livret 2 : Repérage et positionnement des publics

Sélection
Ouvrage

F.A.S.;Conseil Régional Pas-De-Calais

2001

93 p.

DID.511.REF

programme d'enseignement ; enseignement du français langue étrangère ; référentiel d'enseignement

Architecture générale du référentiel :
- Livret 1 : présentation du référentiel
- Livret 2 : Repérage, positionnement des publics
Ce livret est destiné avant tout à donner un éclairage sur la façon de repérer, de manière rapide et succinte, la situation dans laquelle se trouve un individu vis-à-vis de la communication écrite et orale, vue sous l'angle des compétences linguistiques, et plus particulièrement de la lecture-écriture et du comportement en société.
- Livret 3 : Communication orale
- Livret 4 : Communication écrite



Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
2 [disponible]
Sélection