Cote : DID.511.REF
Architecture générale du référentiel :
- Livret 1 : présentation du référentiel
- Livret 2 : Repérage, positionnement des publics
Ce livret est destiné avant tout à donner un éclairage sur la façon de repérer, de manière rapide et succinte, la situation dans laquelle se trouve un individu vis-à-vis de la communication écrite et orale, vue sous l'angle des compétences linguistiques, et plus particulièrement de la lecture-écriture et du comportement en société.
- Livret 3 : Communication orale
- Livret 4 : Communication écrite
Architecture générale du référentiel :
- Livret 1 : présentation du référentiel
- Livret 2 : Repérage, positionnement des publics
Ce livret est destiné avant tout à donner un éclairage sur la façon de repérer, de manière rapide et succinte, la situation dans laquelle se trouve un individu vis-à-vis de la communication écrite et orale, vue sous l'angle des compétences linguistiques, et plus particulièrement de la lecture-écriture et du ...
programme d'enseignement ; enseignement du français langue étrangère ; référentiel d'enseignement