FOS aujourd'hui (Le) : quel périmètre et quelle influence en didactique des langues ? H
[…]
- Les facettes multiples du français enseigné sur objectifs spécifiques : un enjeu pour l'ingénierie de formation ? E. Gajewska, M. Sowa (p.6)
- FS, FOS, FLP... Étiquettes vides ou concepts éducatifs opérationnels ? M. Sowa, E. Gajewska (p.18)
- Des raisons de l'émergence de formations en langues sur objectifs spécifiques. Mise en parallèle de situations : l'allemand en France et le français en Chine, D. Bel, C. Vallat (p.29)
- Le français juridique dans les universités allemandes : état des lieux, A. Jeannin (p.44)
- Les démarches du Français sur Objectif Spécifique (FOS) dans l'enseignement / apprentissage du Portugais sur Objectif Universitaire (POU), H. Albuquerque-
Costa, C. Fernandes Madruga (p.69)
- Le FOS dans l'enseignement supérieur en Allemagne, K.-H. Eggensperger (p.81)