Dispositifs hybrides dans l'enseignement supérieur (Les) : questions théoriques, méthodologiques et pratiques H
Deschryver (N.) (Coord.) ; Charlier (B.) (Coord.)
05/2014
161 p.
2032-8184
PED.241.EEF.web
enseignement supérieur ; formation hybride ; dispositif de formation ; innovation pédagogique
[…]
- Regard méthodologique, L. Albarello
- Une première approche de l'hybridation, D. Peraya, B. Charlier, N. Deschryver
- Une méthodologie mixte pour l'étude des dispositifs hybrides, R. Burton, G. Mancuso, D. Peraya
- Un nouveau regard sur la typologie des dispositifs hybrides de formation, M. Lebrun, C. Peltier, D. Peraya, R. Burton, G. Mancuso
- Dispositifs hybrides et apprentissage : effets perçus par des étudiants et des enseignants du supérieur, N. Deschryver, M. Lebrun
- Dispositifs hybrides de formation et développement professionnel : effets perçus par des enseignants du supérieur, G. Lameul, C. Peltier, B. Charlier
- Développer des dispositifs hybrides : une opportunité d'apprentissage organisationnel, C. Letor, C. Douzet, A. Ronchi
- Démarche d'exploitation des résultats et diffusion auprès des acteurs de l'enseignement supérieur, G. Lameul, E. Villiot-Leclercq, C. Douzet, F. Docq
- Regard sur la recherche -Dispositifs hybrides dans l'enseignement supérieur- (Hy-Sup), A. Jézégou
- Dispositif hybride et approche d'apprentissage, G. Bonvin