En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Enjeux de la comparaison pour les didactiques des langues-cultures vivantes

Sélection
Revue

Barthélémy (F.) (Coord.) ; Raimond (A.-C.) (Princip.)

Langues modernes (Les)

03/2020

96 p.

0023-8376

DID.11.LMO

didactique des langues ; enseignement d'une langue vivante ; analyse comparative ; politique linguistique ; littérature

Les cinq articles qui composent ce dossier adoptent une démarche comparative dans le champ des didactiques des langues vivantes et englobent une dimension comparative en classe de langues vivantes. Dans une perspective plurilingue, les travaux présentés favorisent la/les comparaison(s) dans l'appréhension des données, contextes, problématiques à travers des études de cas, de matériel didactique et de l'analyse de pratique. [Extrait de l'éditorial]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 0000042652 [disponible]
Sélection