En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Ecrire pour être lu

Sélection
Revue

Aïda (B.) (Coord.) ; Zakhartchouk (J.-M.) (Coord.)

Cahiers pédagogiques (Les)

06/2022

71 p.

008-042X

PED.323.CAH

expression écrite ; pratique de classe ; relation auteur-lecteur

Ce dossier s'inscrit dans une réflexion critique menée sur les "fondamentaux" à l'école énoncés dans les discours injonctifs (lire, écrire, compter, respecter autrui). Il s'agit de s'interroger à la fois sur le sens à donner à l'écriture des élèves (qu'écrivent-ils, pourquoi, pour qui ?) et sur l'apprentissage du geste.
[Résumé éditeur]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 0000045152 [disponible]
Sélection