En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Regards sur le jeu en didactique des langues et des cultures : penser, concevoir, évaluer, former

Sélection
Ouvrage

Silva (H.) (Dir.)

Peter Lang

2022

338 p.

978-2-87574-400-5

PED.32.SIL

outil pédagogique ; jeu éducatif ; didactique des langues

Le jeu est un outil d'apprentissage jouissant aujourd'hui d'une visibilité et d'une légitimité accrues. [...]
L'ouvrage propose des réflexions théoriques étayées par la pratique et offre des outils pour problématiser une approche ludique.
Il fournit de multiples pistes pour mieux choisir, adapter, détourner, concevoir et faire concevoir des jeux et apporte des idées pour mieux exploiter les liens possibles entre jeu et évaluation : évaluation par le jeu mais aussi évaluation du jeu par les concepteurs et les utilisateurs. [Résumé éditeur]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 0000046168 [disponible]
Sélection