Enseignement du français et formation continue des adultes
- Avant-Propos (p.3)
- A propos d'une typologie des objectifs possibles d'un enseignement "du" français aux adultes en formation de F. Mariet (p.4)
- Amorces pour une pédagogie optimiste de C. Burgelin (p.14)
- La notion de besoin : étude sémantique et applications à la description linguistique de M. Martins-Baltar (p.25)
- Analyse de besoins langagiers (préalables à une formation) d'A. Pelfrène (p.40)
- Besoins langagiers et patiques d'écriture de M. Dabène (p.51)
- Le verbe et la conjugaison de J. Cortès (p.67)
- A propos de thèmes de D. Coste (p.73)
- Pratiques d'expression, pratiques de communication de G. Figari (p.83)
- Pratiques de communication et processus idéologiques de R. Bautier (p.93)
- La co-animation interdisciplinaire en formation générale de base d'A. Lalande, M. Marti-Rémy, B. Requillart et M. Valbot (p.99)
- Note sur l'évaluation de L. Porcher (p.10)
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | [disponible] |