En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Evaluer les apprentissages dans une approche communicative

Sélection
Ouvrage

Lussier (D.) (Princip.)

Hachette

1992

128 p.

2-01-01-9363-8

PED.41.LUS

évaluation sommative ; pédagogie ; didactique des disciplines ; didactique des langues

- Avant-Propos
Cet ouvrage a pour but de fournir des pistes pour développer ou entretenir des pratiques évaluatives qui assurent une valeur "pédagogique" à l'évaluation des apprentissages dans une approche communicative de l'enseignement des langues étrangères. Mesurer, évaluer et décider sont des actes dont la portée sociale et administrative influence l'orientation scolaire et la destinée de chacun des étudiants. Cet ouvrage met l'accent sur l'importance de l'évaluation pédagogique à des fins d'apprentissage.


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection