Littérature (La)
Rodriguez (M.-S.) (Coord.)
2005
96 p.
0023-8376
DID.73.LMO
littérature ; enseignement d'une langue vivante ; enseignement du français
- De la littérature à l'école pour enseigner les langues étrangères de M.-C. Criard et V. Rousseau (p.7)
- Du "Burlador de Sevilla" à "Dom Juan" de M. Baruch (p.16)
- La lecture extensive de romans en anglais de M. Berne et A.-M. Tonnaire (p.22)
- La littérature dans les manuels d'espagnol. Etude diachronique d'un instrument au service de l'enseignement (1950-2001)
- Regards interculturels synchroniques et diachroniques : la littérature de langue portugaise en classe de Terminale LV3 d'A. Levécot (p.45)
- Pourquoi et comment étudier une oeuvre complète en Terminale L : "Bodas de Sangre de F. Garcia Lorca" de F. Léglise (p.51)
- La littérature en cours d'anglais au lycée de F. Du (p.64)
- Littérature et classes prépas, ou l'apprentissage du relativisme de P.-A. Moreau (p.70)
- Scénarisation et médiatisation : une expérience d'entraînement à l'oral, en ligne, à distance d'A. Crindal et J. Virasolvit (p.76)
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | [disponible] |