En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Evaluation institutionnelle (L') : guide H

Sélection
Ouvrage
H

Commission d'Evaluation de l'Enseignement Collégial

Gouvernement du Québec

06/2000

26 p.

2-550-36241-1

ING.17.COM

évaluation de la formation ; auto-évaluation ; programme d'enseignement ; démarche de qualité

Document d'orientation
Pour la Commission, recommander au Ministre d'habiliter un établissement à décerner le diplôme d'études collégiales passe inévitablement par l'évaluation institutionnelle. Ainsi, elle a opté pour une démarche d'évaluation ayant pour objet l'établissement dans sa globalité, avec ses orientations et ses politiques, ses processus de gestion des programmes ainsi que des ressources et services liés à la mission de formation. Au cours de l'année 2000, elle a rendu public un guide qui sera utilisé par tous les collèges ciblés par cet exercice. La Commission prévoit compléter cette opération en 2003.
1/ L'évaluation institutionnelle
2/ Les critères
3/ Rapport d'auto-évaluation

URL : http://www.ceec.gouv.qc.ca/publications/ORIENTATION-DOC/Evaluation_PIEP_Cadre2011.pdf

Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
2 [disponible]
Sélection