En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Vers une pédagogie inter-langues anglais allemand espagnol portugais

Sélection
Ouvrage

Herrenberger (A.) (Coord.)

C.R.D.P. D'ALSACE

02/1999

178 p.

2-86-636-242-X

DID.15.VER

interdisciplinarité en éducation ; langue étrangère ; pédagogie ; enseignement secondaire

Comment aider un élève à apprendre davantage de langues dans l'enseignement secondaire? Les 12 professeurs d'anglais , d'allemand, d'espagnol et de portugais à l'origine de cette publication ont échangé idées et pratiques dès 1992 dans le cadre d'un groupe recherche-formation.
Importance de la pédagogie inter-langue
Comparaison des instructions et programmes officiels d'avant 1994
Comparaison des épreuves écrites du baccalauréat d'avant 1995
- Transferts inter-langues
- Méthodologie inter-langues
- Travail par thèmes inter-langues
- Activités ludiques


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection