En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Critique de l'interculturel : l'horizon de la sociologie

Sélection
Ouvrage

Demorgon (J.) (Princip.) ; Hess (R.) (Préf.)

Economica;Anthropos

2005

222 p.

2-7178-5043-0

DID.711.DEM

relation interculturelle ; étude sociologique

"Critique de l'interculturel et Horizon de la sociologie sont intimement liés. Nous avons mis du temps à comprendre que sans cette critique, étendue et profonde, le paradigme de l'interculturel perd l'essentiel de sa portée. L'interculturel ne peut en aucun cas, se présenter seul comme une solution.
Il est, en fait, définitivement impossible d'isoler le travail interculturel du travail dans les deux autres perspectives : mutliculturelle et transculturelle."

"Critique de l'interculturel et Horizon de la sociologie sont intimement liŽs. Nous avons mis du temps ˆ comprendre que sans cette critique, Žtendue et profonde, le paradigme de l'interculturel perd l'essentiel de sa portŽe. L'interculturel ne peut en aucun cas, se prŽsenter seul comme une solution.

Il est, en fait, dŽfinitivement impossible d'isoler le travail interculturel du travail dans les deux autres perspectives : mutliculturelle et transculturelle."


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection