En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Parcours d'évaluation, d'apprentissage et d'enseignement à travers le CECR H

Sélection
Ouvrage
H

Piccardo (E.) (Princip.) ; Berchoud (M.) (Princip.)

Centre Européen pour les Langues Vivantes

2011

978-92-871-7158-0

DID.33.PAR

cadre européen de référence ; parcours pédagogique ; évaluation des apprenants

«Parcours» présente une approche nouvelle de la réflexion sur la multidimensionalité de l'évaluation, de l'apprentissage et de l'enseignement en conformité avec le CECR. Il a été conçu pour aider les professionnels à tous les niveaux. Les deux composantes majeures de «Parcours» – guide et kit – liées par des index, grilles, cartes conceptuelles et exemples de scénarios, encouragent les utilisateurs à travailler de façon non linéaire, en choisissant et adaptant selon leurs besoins.

Le guide traite des concepts fondamentaux du CECR qui peuvent ne pas forcément être transparents à première vue. Ils demandent donc une réflexion approfondie afin d'être clarifiés et rendus accessibles pour les professionnels aussi bien en formation initiale qu'en formation continue et être mis en pratique dans l'enseignement. Le kit offre 107 fiches, qui servent de support pour les formateurs d'enseignants et les enseignants, afin de mener une réflexion sur ces concepts et les relier de façon appropriée aux pratiques pédagogiques. [Résumé éditeur]

Du matériel complémentaire est disponible sur un site dédié.
Un kit de 107 fiches téléchargeables est également disponible.

URL : http://ecep.ecml.at

Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection