En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Langue seconde de l'école à l'université (La) : état des lieux

Sélection
Ouvrage

Prescod (P.) (Ed.) ; Robert (J.-M.) (Ed.)

L'Harmattan

2015

249 p.

978-2-343-05848-1

DID.143.PRE

apprentissage d'une langue seconde ; didactique des langues

[Les contributions de cet ouvrage présentent la place des langues secondes et comment on les enseigne dans des contextes géographiques, disciplinaires et langagiers variés. L'ouvrage] invite à réfléchir sur les relations entre la langue cible et les langues des publics ciblés, entre niveaux ciblés et niveaux réalistes, entre compétences ciblées et domaines de compétences convoités par les différents acteurs. [Résumé éditeur]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection