En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Faire classe en FLE : Une approche actionnelle et pragmatique

Sélection
Ouvrage

Robert (J.-P.) (Princip.) ; Rosen (E.) (Princip.) ; Reinhardt (C.) (Princip.)

Hachette FLE

2011

192 p.

978-2-01-155739-1

DID.13.ROB

enseignement du français langue étrangère ; pratique de classe

A l'heure du CECR, faire classe en FLE implique d'organiser et gérer un quotidien actionnel. L'objectif de cet ouvrage est de fournir à l'enseignant, des approches pragmatiques directement applicables en classe. [Résumé éditeur]

L'ouvrage définit l'apprenant, l'enseignant, l'organisation d'un cours, les contenus à enseigner, les approches utilisables. Il présente également le management de la classe et l'évaluation.


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [non empruntable]
Sélection