En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Pour une communication renouvelée en classe de FLE : vers une socio-didactique : de quelques réflexions théoriques et applications. Annexe 2

Sélection
Thèse

Gaume (J.) (Princip.) ; Kashema (M. Bin) (Dir. rech.)

Université de Franche-Comté

05/1995

80 p.

RECH.THE.CLA

pratique langagière ; communication des organisations ; enseignement du français langue étrangère ; pédagogie

Annexe 2 de la thèse de Doctorat nouveau régime dirigée par Mr Kashema et soutenue en Mai 1995.
- Introduction : "...La méthode et la pensée sociologiques ne sont pas absentes de ces mouvements, en témoignent les réflexions sur l'interculturalité, l'ethnographie de la parole ou la communication. C'est la question de la communication en didactique du Français Langue Étrangère qui a mobilisé plus particulièrement notre attention...".

Cette thèse s'accompagne d'une cassette vidéo et de son livret, et de 2 volumes d'annexes.
L'objectif est de sensibiliser les formateurs à l'importance de la communication en classe de F.L.E.


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [non empruntable]
Sélection