En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Formations ouvertes : Libertés de choix et autodirection de l'apprenant

Sélection
Ouvrage

Jézégou (A.) (Princip.)

L'Harmattan

2005

284 p.

2-7475-9611-7

PED.232.JEZ

enseignement ; autoformation ; ingénierie de formation ; pédagogie centrée sur l'apprenant

Introduction (p.11)
Première partie. L'articulation théorique entre ouverture et autodirection (p.19)
- Chapitre 1 : Lecture croisée des recherches sur l'ouverture et sur l'autodirection (p.25)
- Chapitre 2 : L'ouverture en formation (p.63)
- Chapitre 3 : Ouverture de libertés de choix à l'apprenant (p.101)
- Chapitre 4 : Deux dynamiques de l'autodirection en jeu en formations ouvertes (p.137)
Seconde partie. Ouverture du dispositif, perception d'ouverture et comportements autorégulés des apprenants (p.159)
- Chapitre 5 : Ouverture du dispositif et perception d'ouverture des apprenants (p.165)
- Chapitre 6 : Comportements autorégulés de gestion du dispositif (p.189)
Conclusion générale (p.249)


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection