En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Spécial Epal 2008 H

Sélection
Revue

Sélection d'articles du colloque international Epal -Échanger pour apprendre en ligne : outils, tâches, interactions, multimodalité, corpus- organisé par le Laboratoire de Linguistique et Didactique des Langues Etrangères et Maternelles du 7 au 9 juin 2007 à l'université Grenoble 3

- Modalités de collaboration entre étudiants et constitution d'une communauté dans une activité à distance, C. Dejean-Thircuir
- Les coordonnateurs comme médiateurs entre deux cultures dans les interactions en ligne : le cas d'un échange franco-japonais, F. Mangenot, S. Tanaka
- Formations hybrides et interactions en ligne du point de vue de l'enseignant : pratiques, représentations, évolutions, C. Degache, E. Nissen
- Analyse de pratiques de tutorat dans un campus numérique de maîtrise de français langue étrangère à distance, C. Celik
- Images de soi dans un blog professionnel d'enseignants stagiaires, T. Soubrié
- La dimension sociale dans un master post-universitaire à distance : outils, animation et analyse des interactions, V. Lupi, F. Pozzi, S. Torsani
- Observation de la construction d'une compétence interculturelle dans des groupes exolingues en ligne, I. Audras, T. Chanier

URL : https://doi.org/10.4000/alsic.134
Sélection