En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Créer pour apprendre H

Sélection
Revue

Editorial : Créer pour apprendre, G. Conole, T. Koskinen
En profondeur :
- Typologie de l'ingénierie pédagogique et présentation d'un exemple d'ingénierie pédagogique « de type 2 », E. Dobozy
- Utiliser des schémas pour concevoir des scénarios d'apprentissage assisté par la technologie, F. Buendía-García, J. Vte. Benlloch-Dualde
- La participation des étudiants à la conception de l'apprentissage : utiliser les médias sociaux pour structurer l'expérience, L. Cameron, M. Tanti
- La participation constructive collaborative mixte : un modèle pour l'enseignement à l'Université, M.-B. Ligorio, S. Cucchiara
Dans la pratique :
- La construction de connaissances : concevoir l'apprentissage à l'âge des médias sociaux et participatifs, G. Casey
- Créer des environnements d'apprentissage en ligne attrayants grâce à des activités d'apprentissage artistiques, B. Perry, K.-J. Janzen, M. Edwards

URL : http://www.openeducationeuropa.eu/fr/paper/cr-er-pour-apprendre
Sélection