En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Devenir bibliothécaire - formateur : Organiser, animer, évaluer

Sélection
Ouvrage

Miribel (M. de) (Princip.) ; Hecquard (F.) (Princip.)

Éditions du cercle de la librairie

2003

384 p.

2-7654-0873-4

DOC.GEN.HEC

bibliothéconomie ; pédagogie

- Panorama de l'organisation de la formation professionnelle des bibliothécaires français (p.13)

PREMIÈRE PARTIE : Contexte, acteurs, raisons d'être de la formation (p.23)
1/ Les questions à se poser (p.25)
2/ Le formateur (p.51)
3/ Le public des "à former" (p.69)
4/ Les difficultés de la communication interpersonnelle (p.113)

DEUXIÈME PARTIE : Mise en œuvre pédagogique (p.155)
5/ L'animation d'une formation (p.157)
6/ L'organisation d'une formation (p.265)

ANNEXES (p.339)
- Des méthodes créatives (p.341)
- Exemple pratique (p.347)
- Exemple de questionnaire d'évaluation 1 (p.355)
- Exemple de questionnaire d'évaluation 2 (p.357)
- Exemple de questionnaire d'évaluation 3 (p.359)
- Exemple de questionnaire d'évaluation 4 (p.361)
- Liste des sigles utilisés (p.363)
- Sites Internet utiles (p.365)

Bibliographie (p.371)


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection