Cote : DOC.GEN.HEC
- Panorama de l'organisation de la formation professionnelle des bibliothécaires français (p.13)
PREMIÈRE PARTIE : Contexte, acteurs, raisons d'être de la formation (p.23)
1/ Les questions à se poser (p.25)
2/ Le formateur (p.51)
3/ Le public des "à former" (p.69)
4/ Les difficultés de la communication interpersonnelle (p.113)
DEUXIÈME PARTIE : Mise en œuvre pédagogique (p.155)
5/ L'animation d'une formation (p.157)
6/ L'organisation d'une formation (p.265)
ANNEXES (p.339)
- Des méthodes créatives (p.341)
- Exemple pratique (p.347)
- Exemple de questionnaire d'évaluation 1 (p.355)
- Exemple de questionnaire d'évaluation 2 (p.357)
- Exemple de questionnaire d'évaluation 3 (p.359)
- Exemple de questionnaire d'évaluation 4 (p.361)
- Liste des sigles utilisés (p.363)
- Sites Internet utiles (p.365)
Bibliographie (p.371)
- Panorama de l'organisation de la formation professionnelle des bibliothécaires français (p.13)
PREMIÈRE PARTIE : Contexte, acteurs, raisons d'être de la formation (p.23)
1/ Les questions à se poser (p.25)
2/ Le formateur (p.51)
3/ Le public des "à former" (p.69)
4/ Les difficultés de la communication interpersonnelle (p.113)
DEUXIÈME PARTIE : Mise en œuvre pédagogique (p.155)
5/ L'animation d'une formation (p.157)
6/ L'organisation d'une ...
bibliothéconomie ; pédagogie