En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Modèles éducatifs et relations pédagogiques

Sélection
Ouvrage

Gayet (D.) (Princip.)

Armand Colin

1995

207 p.

2-200-01298-5

PED.15.GAY

relation enseignant-apprenant ; projet personnel de l'élève ; stratégie d'apprentissage ; psychologie de l'éducation

L'auteur s'est efforcé de considérer la relation pédagogique dans toute son ampleur, de la maternelle à l'université, montrant, comment au delà de toutes considérations sur la nécessaire maîtrise des techniques d'enseignement, les relations pédagogiques pèsent de façon décisive sur le destin scolaire de l'enfant et de l'adolescent. Un ouvrage miroir pour chaque éducateur, un texte décapant, qui n'hésite à emprunter ni à la psycho-pédagogie, ni à la psychanalyse, ni à remettre en cause la déontologie de tradition dans l'éducation nationale. [Résumé éditeur]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 0000043056 Don 2020
[disponible]
Sélection