En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Penser la francophonie : concepts, actions et outils linguistiques

Sélection
Ouvrage

Agence universitaire de la francophonie;Editions des archives contemporaines

2004

615 p.

2-91461025-4

EDU.21.PEN

francophonie ; langue africaine ; enseignement des langues et cultures d'origine

Actes des premières journées scientifiques communes des réseaux de chercheurs concernant la langue, Ouagadougou (Burkina Faso) du 31 mai au 1er juin 2004
- Dynamique des langues africaines
- Langues nationales et développement
- Etudes de cas : Gabon, Côte d'Ivoire, République centrafricaine, Algérie, Maroc
- Enseignement formel et enseignement informel
- L'éducation bilingue
- Théories linguistiques et apprentissages


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
2 [non empruntable]
Sélection