En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Revue japonaise de didactique du français, Vol.2, n°1 : Etudes didactiques

Sélection
Revue

Revue japonaise de didactique du français;Société japonaise de didactique du français

2007

398 p.

1880-5930

PER.ENS.23 - réserve

didactique des langues ; numérique éducatif ; autoformation ; compréhension orale

- Sciences du langage et didactique des langues : une relation privilégiée de J.-L. Chiss
- Transcription, translittération, et didactique de l'oral en FLE au Japon : katakana, rômaji et orthographe française de S. Detey
- Identifier et articuler les compétences dans l'enseignement / apprentissage du FLE de V. Spaëth
- Pour une discussion métapragmatique en classe de FLE de H. Sanae
- Les besoins syntaxiques des apprenants japonais : identification et approche didactique par la pratique du thème de D. Courron
- Les apprenants coréens confrontés à l'opposition phonologique des consonnes sourdes et sonores du français : réflexions et propositions de K. Hyeon-Zoo
- Autonomie langagière et TIC de C. Germain
- TIC et auto-apprentissage en didactique du FLE au Japon de M. Ryoji
- Désir de langues, "du côté des étudiants" de M.-F. Pungier
- Mobilité internationale et activité formatrice du sujet plurilingue de M. Molinié


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection