En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Mon premier portfolio

Sélection
Ouvrage

Tagliante (C.) (Princip.) ; Debyser (F.) (Princip.)

Didier

01/2001

1 p.

DID.32.CIE / P.DID.32.CIE

langue vivante ; évaluation sommative ; biographie langagière ; livret d'évaluation des compétences ; enseignement élémentaire

Document à faire remplir par les enfants.
Portfolio européen des langues destiné aux apprenants du niveau primaire
Un portfolio est un document personnalisé, propriété de l'apprenant, qui témoigne de son itinéraire d'apprentissage, de ses efforts, de ses acquisitions, de ses diplômes mais aussi de ses réalisations. Le portfolio documente les compétences en langues étrangères (enseignements suivis, certifications), les expériences interculturelles (contacts, séjours, voyages), et les expériences personnelles de leurs détenteurs. L'objectif de ce portfolio destiné aux enfants est de les familiariser à la démarche éducative proposées par les portfolios de compétences. Il peut être un véritable instrument de motivation à l'apprentissage des langues étrangères et à la découverte des autres cultures.


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 3
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
2 P.DID.32.CIE
[disponible]
3 P.DID.32.CIE
[disponible]
Sélection