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Pratiques de contextualisation et développement des compétences Le cas de l'Union Européenne H

Sélection
Ouvrage
H

Royer (D.) (Princip.)

Gouvernement du Québec

09/2003

22 p.

ING.12.PRA.web

référentiel d'enseignement ; compétence : psychologie ; contextualisation ; Union européenne

Commission des programmes d'études à Québec
Introduction (p.1)
Description des systèmes éducatifs retenus (p.2)
Allemagne (p.2)
Danemark (p.3)
Suède (p.4)
Finlande (p.5)
Luxembourg (p.6)
Belgique (p.7)
Italie (p.9)
Portugal (p.10)
France (p.10)
Grèce (p.11)
Espagne (p.12)
Royaume-Uni (Angleterre, Pays de Galles, Irlande du Nord) (p.14)
Synthèse (p.15)
Tableau synthèse de la structure des curriculums de pays de l'Union européenne : les concepts utilisés, les compétences retenues et le développement des compétences (p.16)


URL : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/49547

 

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