En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Neurosciences et pédagogie

Sélection
Revue

Bouin (N.) (Coord.) ; Zakhartchouk (J.-M.) (Coord.)

Cahiers pédagogiques (Les)

02/2016

71 p.

2268-7874

PER.ENS - réserve

neurosciences ; pédagogie

Dossier sur les neurosciences et la pédagogie (p.11 à 56) :
- Des relations complexes : Les neurosciences ont-elles à voir avec l'enseignement et si oui en quoi et comment ? La formation des enseignants à cette nouvelle approche est essentielle pour l'efficacité d'apprentissage des élèves.
- Précautions : les neuroscientifiques sont les premiers à mettre l'accent sur les risques et les dérives.
- Des expérimentations à suivre …


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection