En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Lire en maternelle : la lecture avant que de savoir lire

Sélection
Revue

Sève (P.) (Coord.) ; Cèbe (S.) (Coord.)

Repères;IFÉ - Institut Français de l'Education

2014

247 p.

0755-78-17

PER.ENS.12 - réserve

apprentissage de la lecture ; école maternelle (établissement)

[…] Des études récentes montrent que les compétences et habiletés acquises par les enfants dans leur jeune âge autour du livre lu sont déterminantes dans le devenir scolaire des élèves : l'attention qu'on peut y porter contribue à préparer les voies d'une pratique cultivée de la lecture. Ce numéro de Repères soumet plusieurs points à cette réflexion. […] [Résumé éditeur]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection