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Des causes multifactorielles à l'origine des situations d'enseignement innovantes en Lansad H

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Articles de recherche :
- Innovation didactique et innovation technologique en didactique des langues-cultures : approche historique, (C.) Puren
- Puissance d'un mode mineur : oser le journal d'apprentissage en pédagogie universitaire, (J.-R.) Lapaire
- Porter une grammaire à l'écran : défis, enjeux et contraintes des e‑grammaires de l'anglais, H. Le Prieult
- Mise en scène du corps dématérialisé de l'apprenant en langues : La réalité virtuelle comme dispositif enactif prometteur, V. Privas-Bréauté
- Analyse des besoins en formation d'anglais Lansad en licence de musique et musicologie, A. Labetoulle
- La mise en place d'un dispositif hybride en Licence STAPS : une situation gagnante en terme d'engagement ? S. Birch-Bécaas, L. Hoskins et M. White
- A Case of Mistaken Identity?- : Une étude de cas comme technique innovante d'enseignement-apprentissage de l'anglais de spécialité, E. Lyu
Notes de pédagogie universitaire
- -B2 or not B2- ou la mise en place de badges numériques pour attester des compétences en anglais de spécialité, C. Maserati, P. Millot et A. Torrealba-Ortigoza
- Construction d'un espace pluridimensionnel pour l'apprentissage du français sur objectifs universitaires, V. Delorme
- Espagnol ALL-SHS : l'exemple de cinq parcours spécialisés à l'université Toulouse - Jean Jaurès, A. Castellanos Rubio, D. Garvín, E. Lumière, G. Massol, A. Mohring et G. Serban

URL : https://doi.org/10.4000/apliut.8909
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