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Emmanuel Companys


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V

Cote : P.ESP.GRA.COM

NI QUE DECIR TIENE ! est un cahier de 120 exercices de types et de difficultés différents et qui ont pour but de développer la pratique de la langue espagnole. Il comprend 24 chapitres de grammaire et 15 chapitres d'actes de parole.
63 exercices auto-correctifs permettent à l'élève de réviser et de se préparer à la communication en espagnol.
Un fichier d'utilisation accompagne cet ouvrage.

grammaire ; communication des organisations ; espagnol : langue

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V

Cote : MET.2.FRA

Méthode audio-visuelle sur 4 niveaux destinée aux élèves des établissements secondaires (12 à 18 ans). Permet de mener les élèves, n'ayant au départ aucune connaisance de la langue française, jusqu'au niveau des études universitaires.

Comporte pour les niveaux 1 et 2 des versions différentes selon les groupes linguistiques : version "anglo-saxonne" et version "romane".

Matériel pour le niveau 1 de la version romane :
- Livre de l'élève
- Fichier d'utilisation (pour le professeur)
- Figurines pour le tableau de feutre
- Cahier d'exercices
- Bloc tests
- Disque souple (ou cassettes)
- Films fixes
- Bandes magnétiques
[Résumé éditeur]
Méthode audio-visuelle sur 4 niveaux destinée aux élèves des établissements secondaires (12 à 18 ans). Permet de mener les élèves, n'ayant au départ aucune connaisance de la langue française, jusqu'au niveau des études universitaires.

Comporte pour les niveaux 1 et 2 des versions différentes selon les groupes linguistiques : version "anglo-saxonne" et version "romane".

Matériel pour le niveau 1 de la version romane :
- Livre de l'élève
- ...

méthode pédagogique ; enseignement secondaire

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Cote : MET.2.FRA / réserve

Méthode audio-visuelle sur 4 niveaux destinée aux élèves des établissements secondaires (12 à 18 ans). Permet de mener les élèves, n'ayant au départ aucune connaisance de la langue française, jusqu'au niveau des études universitaires.

Comporte pour les niveaux 1 et 2 des versions différentes selon les groupes linguistiques : version "anglo-saxonne" et version "romane".

Matériel pour le niveau 1 de la version romane :
- Livre de l'élève
- Fichier d'utilisation (pour le professeur)
- Figurines pour le tableau de feutre
- Cahier d'exercices
- Bloc tests
- Disque souple (ou cassettes)
- Films fixes
- Bandes magnétiques
[Résumé éditeur]
Méthode audio-visuelle sur 4 niveaux destinée aux élèves des établissements secondaires (12 à 18 ans). Permet de mener les élèves, n'ayant au départ aucune connaisance de la langue française, jusqu'au niveau des études universitaires.

Comporte pour les niveaux 1 et 2 des versions différentes selon les groupes linguistiques : version "anglo-saxonne" et version "romane".

Matériel pour le niveau 1 de la version romane :
- Livre de l'élève
- ...

méthode pédagogique ; enseignement secondaire

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V

Cote : MET.2.FRA

Méthode audio-visuelle sur 4 niveaux destinée aux élèves des établissements secondaires (12 à 18 ans). Permet de mener les élèves, n'ayant au départ aucune connaisance de la langue française, jusqu'au niveau des études universitaires.

Comporte pour les niveaux 1 et 2 des versions différentes selon les groupes linguistiques : version "anglo-saxonne" et version "romane".

Matériel pour le niveau 1 de la version romane :
- Livre de l'élève
- Fichier d'utilisation (pour le professeur)
- Figurines pour le tableau de feutre
- Cahier d'exercices
- Bloc tests
- Disque souple (ou cassettes)
- Films fixes
- Bandes magnétiques
[Résumé éditeur]
Méthode audio-visuelle sur 4 niveaux destinée aux élèves des établissements secondaires (12 à 18 ans). Permet de mener les élèves, n'ayant au départ aucune connaisance de la langue française, jusqu'au niveau des études universitaires.

Comporte pour les niveaux 1 et 2 des versions différentes selon les groupes linguistiques : version "anglo-saxonne" et version "romane".

Matériel pour le niveau 1 de la version romane :
- Livre de l'élève
- ...

méthode pédagogique ; enseignement secondaire ; test

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Cote : MET.2.FRA

Méthode audio-visuelle sur 4 niveaux destinée aux élèves des établissements secondaires (12 à 18 ans). Permet de mener les élèves, n'ayant au départ aucune connaisance de la langue française, jusqu'au niveau des études universitaires.

Comporte pour les niveaux 1 et 2 des versions différentes selon les groupes linguistiques : version "anglo-saxonne" et version "romane".

Matériel pour le niveau 1 de la version romane :
- Livre de l'élève
- Fichier d'utilisation (pour le professeur)
- Figurines pour le tableau de feutre
- Cahier d'exercices
- Bloc tests
- Disque souple (ou cassettes)
- Films fixes
- Bandes magnétiques
[Résumé éditeur]
Méthode audio-visuelle sur 4 niveaux destinée aux élèves des établissements secondaires (12 à 18 ans). Permet de mener les élèves, n'ayant au départ aucune connaisance de la langue française, jusqu'au niveau des études universitaires.

Comporte pour les niveaux 1 et 2 des versions différentes selon les groupes linguistiques : version "anglo-saxonne" et version "romane".

Matériel pour le niveau 1 de la version romane :
- Livre de l'élève
- ...

méthode pédagogique ; enseignement secondaire

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Cote : MET.2.FRA

Méthode audio-visuelle sur 4 niveaux destinée aux élèves des établissements secondaires (12 à 18 ans). Permet de mener les élèves, n'ayant au départ aucune connaisance de la langue française, jusqu'au niveau des études universitaires.

Comporte pour les niveaux 1 et 2 des versions différentes selon les groupes linguistiques : version "anglo-saxonne" et version "romane".

Matériel pour les niveaux 2A et 2B de la version romane :
- Livre de l'élève
- Fichier d'utilisation (pour le professeur)
- Figurines pour le tableau de feutre
- Cahier d'exercices
- Bloc tests
- Disque souple (ou cassettes)
- Films fixes
- Bandes magnétiques
[Résumé éditeur]
Méthode audio-visuelle sur 4 niveaux destinée aux élèves des établissements secondaires (12 à 18 ans). Permet de mener les élèves, n'ayant au départ aucune connaisance de la langue française, jusqu'au niveau des études universitaires.

Comporte pour les niveaux 1 et 2 des versions différentes selon les groupes linguistiques : version "anglo-saxonne" et version "romane".

Matériel pour les niveaux 2A et 2B de la version romane :
- Livre de ...

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Méthode audio-visuelle sur 4 niveaux destinée aux élèves des établissements secondaires (12 à 18 ans). Permet de mener les élèves, n'ayant au départ aucune connaisance de la langue française, jusqu'au niveau des études universitaires.

Comporte pour les niveaux 1 et 2 des versions différentes selon les groupes linguistiques : version "anglo-saxonne" et version "romane".

Matériel pour les niveaux 2A et 2B de la version romane :
- Livre de l'élève
- Fichier d'utilisation (pour le professeur)
- Figurines pour le tableau de feutre
- Cahier d'exercices
- Bloc tests
- Disque souple (ou cassettes)
- Films fixes
- Bandes magnétiques
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Méthode audio-visuelle sur 4 niveaux destinée aux élèves des établissements secondaires (12 à 18 ans). Permet de mener les élèves, n'ayant au départ aucune connaisance de la langue française, jusqu'au niveau des études universitaires.

Comporte pour les niveaux 1 et 2 des versions différentes selon les groupes linguistiques : version "anglo-saxonne" et version "romane".

Matériel pour les niveaux 2A et 2B de la version romane :
- Livre de ...

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Méthode audio-visuelle sur 4 niveaux destinée aux élèves des établissements secondaires (12 à 18 ans). Permet de mener les élèves, n'ayant au départ aucune connaisance de la langue française, jusqu'au niveau des études universitaires.

Comporte pour les niveaux 1 et 2 des versions différentes selon les groupes linguistiques : version "anglo-saxonne" et version "romane".

Matériel pour les niveaux 2A et 2B de la version romane :
- Livre de l'élève
- Fichier d'utilisation (pour le professeur)
- Figurines pour le tableau de feutre
- Cahier d'exercices
- Bloc tests
- Disque souple (ou cassettes)
- Films fixes
- Bandes magnétiques
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Méthode audio-visuelle sur 4 niveaux destinée aux élèves des établissements secondaires (12 à 18 ans). Permet de mener les élèves, n'ayant au départ aucune connaisance de la langue française, jusqu'au niveau des études universitaires.

Comporte pour les niveaux 1 et 2 des versions différentes selon les groupes linguistiques : version "anglo-saxonne" et version "romane".

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Méthode audio-visuelle sur 4 niveaux destinée aux élèves des établissements secondaires (12 à 18 ans). Permet de mener les élèves, n'ayant au départ aucune connaisance de la langue française, jusqu'au niveau des études universitaires.

Comporte pour les niveaux 1 et 2 des versions différentes selon les groupes linguistiques : version "anglo-saxonne" et version "romane".

Matériel pour les niveaux 2A et 2B de la version romane :
- Livre de l'élève
- Fichier d'utilisation (pour le professeur)
- Figurines pour le tableau de feutre
- Cahier d'exercices
- Bloc tests
- Disque souple (ou cassettes)
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Méthode audio-visuelle sur 4 niveaux destinée aux élèves des établissements secondaires (12 à 18 ans). Permet de mener les élèves, n'ayant au départ aucune connaisance de la langue française, jusqu'au niveau des études universitaires.

Comporte pour les niveaux 1 et 2 des versions différentes selon les groupes linguistiques : version "anglo-saxonne" et version "romane".

Matériel pour les niveaux 2A et 2B de la version romane :
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Méthode audio-visuelle sur 4 niveaux destinée aux élèves des établissements secondaires (12 à 18 ans). Permet de mener les élèves, n'ayant au départ aucune connaisance de la langue française, jusqu'au niveau des études universitaires.

Comporte pour les niveaux 1 et 2 des versions différentes selon les groupes linguistiques : version "anglo-saxonne" et version "romane".

Matériel pour les niveaux 2A et 2B de la version romane :
- Livre de l'élève
- Fichier d'utilisation (pour le professeur)
- Figurines pour le tableau de feutre
- Cahier d'exercices
- Bloc tests
- Disque souple (ou cassettes)
- Films fixes
- Bandes magnétiques
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Méthode audio-visuelle sur 4 niveaux destinée aux élèves des établissements secondaires (12 à 18 ans). Permet de mener les élèves, n'ayant au départ aucune connaisance de la langue française, jusqu'au niveau des études universitaires.

Comporte pour les niveaux 1 et 2 des versions différentes selon les groupes linguistiques : version "anglo-saxonne" et version "romane".

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