Cote : TRA.34.DEM
Le style de management de Deming :
- Qualité, productivité, réduction des prix de revient, conquête du marché : une réaction en chaîne
- Causes communes et causes spéciales d'amélioration. Stabilité d'un système
- Principes pour la transformation du management occidental
- Maladies et obstacles
- Quand? Combien de temps?
- Questions pour aider les directeurs
- La qualité et le consommateur
- La qualité et la productivité dans les organisations de service
- Nouveaux principes de formation et de leadership
- Définitions opérationnelles, conformité, performances
- Essai des produits entrants et des produits finis. Plan pour un coût total moyen minimum
- Les normes et les règlements
- Autres exemples d'amélioration
- Organisation pour l'amélioration de la qualité et de la productivité
- Quelques exemples d'amélioration du mode de vie
Annexe : la transformation au Japon
Le style de management de Deming :
- Qualité, productivité, réduction des prix de revient, conquête du marché : une réaction en chaîne
- Causes communes et causes spéciales d'amélioration. Stabilité d'un système
- Principes pour la transformation du management occidental
- Maladies et obstacles
- Quand? Combien de temps?
- Questions pour aider les directeurs
- La qualité et le consommateur
- La qualité et la productivité dans les organisations ...
démarche de qualité ; gestion de l'entreprise