Cote : ING.31.PEL
- Introduction
- Management de l'éducation, formation et savoirs d'action de G. Pelletier (p.9)
- Chantier commun, évaluation d'établissement et formation : la formation de surcroît ? de Lise Demailly (p.29)
- Fondements et pratiques de formation initiale et continue des directrices et directeurs d'école de R. Fortin et Arthur Gélinas (p.47)
- Actions et savoirs chez des chefs d'établissement de M. Garant (p.71)
- Savoirs d'actions, savoirs d'innovation des chefs d'établissement de M. Gather Thurler (p.101)
- Former pour transformer : une recherche-action conduite auprès de chefs d'établissement et visant l'implantation d'une culture de formation continue de L. Savoie-Zajc et André Dolbec (p.133)
- La formation des gestionnaires de l'éducation : nécessité d'un renouveau des contenus et des méthodologies de M. St-Germain (p.153)
- Conclusion
- Introduction
- Management de l'éducation, formation et savoirs d'action de G. Pelletier (p.9)
- Chantier commun, évaluation d'établissement et formation : la formation de surcroît ? de Lise Demailly (p.29)
- Fondements et pratiques de formation initiale et continue des directrices et directeurs d'école de R. Fortin et Arthur Gélinas (p.47)
- Actions et savoirs chez des chefs d'établissement de M. Garant (p.71)
- Savoirs d'actions, savoirs ...
ingénierie pédagogique ; chef d'établissement