En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Pons (S.) 35 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

Sylvie Pons


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : MET.1.ESP / réserve

Pour compléter l'ensemble pédagogique "Espaces", l'ouvrage "tests d'évaluation" propose une série de tests autocorrectifs et leur barême de notation. Ils permettent aux apprenants de mesurer la progression de leur apprentissage et aux enseignants de tester l'évolution des acquisitions linguistiques et communicatives. Cet ouvrage contient les corrigés; une cassette l'accompagne également.

enseignement du français langue étrangère ; méthode pédagogique

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : MET.1.ESP / réserve

Pour complèter l'ensemble pédagogique "Espaces", voici une série de tests autocorrectifs et leur barême de notation. Ils permettent aux apprenants de mesurer la progression de leur apprentissage et aux enseignants de tester l'évolution des acquisitions linguistiques et communicatives. Cet ouvrage contient les tests correspondant au niveau 2 de la méthode. Une cassette accompagne également l'ensemble.

enseignement du français langue étrangère ; méthode pédagogique

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : MET.1.ESP / réserve

Pour complèter l'ensemble pédagogique "Espaces", une série de tests autocorrectifs et leur barême de notation. Ils permettent aux apprenants de mesurer la progression de leur apprentissage et aux enseignants de tester l'évolution des acquisitions linguistiques et communicatives. Cet ouvrage contient les corrigés de tests correspondant au niveau 2 de la méthode. Une cassette accompagne également l'ensemble.

enseignement du français langue étrangère ; méthode pédagogique

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : MET.1.ESP / réserve

"Espaces" est une Méthode de Français Langue Etrangère. Ses objectifs sont d'apprendre à communiquer en Français, à maîtriser progressivement le fonctionnement de la langue, à connaître la France et le monde francophone. Chacun des 12 dossiers est divisé en 3 parties distinctes et complémentaires.
La méthode est composée pour chaque niveau, d'un cahier d'exercices, d'un livre de l'élève, d'un guide pédagogique et de trois cassettes audio pour la classe et d'une cassette vidéo accompagnée d'un livret d'exploitation..
Le "Nouvel Espaces 1" c'est un démarrage plus progressif, un guidage renforcé pour l'élève comme pour le professeur, une préparation au D.E.L.F., grâce aux stratégies d'apprentissage et aux tests proposés, tous les deux dossiers.
"Espaces" est une Méthode de Français Langue Etrangère. Ses objectifs sont d'apprendre à communiquer en Français, à maîtriser progressivement le fonctionnement de la langue, à connaître la France et le monde francophone. Chacun des 12 dossiers est divisé en 3 parties distinctes et complémentaires.
La méthode est composée pour chaque niveau, d'un cahier d'exercices, d'un livre de l'élève, d'un guide pédagogique et de trois cassettes audio pour ...

méthode pédagogique ; enseignement du français langue étrangère

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : MET.1.ESP / réserve

"Espaces" est une Méthode de Français Langue Etrangère. Ses objectifs sont d'apprendre à communiquer en Français, à maîtriser progressivement le fonctionnement de la langue, à connaître la France et le monde francophone. Chacun des 12 dossiers est divisé en 3 parties distinctes et complémentaires.
La méthode est composée pour chaque niveau, d'un cahier d'exercices, d'un livre de l'élève, d'un guide pédagogique et de trois cassettes audio pour la classe et d'une cassette vidéo accompagnée d'un livret d'exploitation..
Le "Nouvel Espaces " c'est un démarrage plus progressif, un guidage renforcé pour l'élève comme pour le professeur, une préparation au D.E.L.F., grâce aux stratégies d'apprentissage et aux tests proposés, tous les deux dossiers.
"Espaces" est une Méthode de Français Langue Etrangère. Ses objectifs sont d'apprendre à communiquer en Français, à maîtriser progressivement le fonctionnement de la langue, à connaître la France et le monde francophone. Chacun des 12 dossiers est divisé en 3 parties distinctes et complémentaires.
La méthode est composée pour chaque niveau, d'un cahier d'exercices, d'un livre de l'élève, d'un guide pédagogique et de trois cassettes audio pour ...

méthode pédagogique ; enseignement du français langue étrangère

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : MET.1.ESP / réserve

"Espaces" est une Méthode de Français Langue Etrangère. Ses objectifs sont d'apprendre à communiquer en Français, à maîtriser progressivement le fonctionnement de la langue, à connaître la France et le monde francophone. Chacun des 12 dossiers est divisé en 3 parties distinctes et complémentaires.
"Espaces 1" propose 120 à 180 heures de cours et 12 dossiers. La méthode est composée pour chaque niveau d'un livre de l'élève, d'un guide pédagogique, d'un cahier d'exercices et de 2 cassettes audio.
Le cahier d'exercices est surtout destiné au travail personnel en dehors de la classe.
"Le nouveau Espace 2" c'est un nouvel ensemble qui comprend un livre de l'élève, un cahier d'exercices un guide pédagogique, 3 cassettes audio et une cassette vidéo accompagné d'un livret d'exploitation.
"Espaces" est une Méthode de Français Langue Etrangère. Ses objectifs sont d'apprendre à communiquer en Français, à maîtriser progressivement le fonctionnement de la langue, à connaître la France et le monde francophone. Chacun des 12 dossiers est divisé en 3 parties distinctes et complémentaires.
"Espaces 1" propose 120 à 180 heures de cours et 12 dossiers. La méthode est composée pour chaque niveau d'un livre de l'élève, d'un guide pé...

enseignement du français langue étrangère ; méthode pédagogique

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : MET.1.CAF / réserve

Cette méthode s'adresse aux grands adolescents et adultes débutants en français.
Le niveau 1 comprend :
- un livre de l'élève,
- un cahier d'exercices qui propose des activités complémentaires, en particulier à l'écrit,
- un guide pédagogique,
- trois cassettes audio
- un coffret vidéo

enseignement du français langue étrangère ; méthode pédagogique

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : MET.1.CAF / réserve

Cette méthode s'adresse aux grands adolescents et adultes
Le niveau 2 comprend :
- un livre de l'élève,
- un cahier d'exercices qui propose des activités complémentaires, en particulier à l'écrit,
- un guide pédagogique,
- trois cassettes audio
- un coffret vidéo

enseignement du français langue étrangère ; méthode pédagogique

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : MET.1.CAF / réserve

Une méthode qui s'adresse aux grands adolescents et adultes
Café crème 4 poursuit l'apprentissage de la langue et de la civilisation françaises dans le même esprit de simplicité et d'adaptation aux besoins de la classe que les deux niveaux précédents de la méthode.
Café crème 4 constitue également un outil linguistique utilisable en perfectionnement;
Le niveau 3 propose :
- un livre de l'élève,
- un cahier d'exercices,
- un guide pédagogique,
- 2 cassettes audio
- 1 cassette vidéo avec transcriptions
Une méthode qui s'adresse aux grands adolescents et adultes
Café crème 4 poursuit l'apprentissage de la langue et de la civilisation françaises dans le même esprit de simplicité et d'adaptation aux besoins de la classe que les deux niveaux précédents de la méthode.
Café crème 4 constitue également un outil linguistique utilisable en perfectionnement;
Le niveau 3 propose :
- un livre de l'élève,
- un cahier d'exercices,
- un guide péda...

enseignement du français langue étrangère ; méthode pédagogique

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : MET.1.CAF / réserve

Une méthode qui s'adresse aux grands adolescents et adultes (niveau avancé)
Café crème 3 poursuit l'apprentissage de la langue et de la civilisation françaises dans le même esprit de simplicité et d'adaptation aux besoins de la classe que les deux niveaux précédents de la méthode.
Café crème 3 constitue également un outil linguistique utilisable en perfectionnement ou en remise à niveau pour tout apprenant de niveau moyen/avancé.
Le niveau 3 propose :
- un livre de l'élève,
- un cahier d'exercices,
- un guide pédagogique,
- 2 cassettes audio
- 1 cassette vidéo avec transcriptions
Une méthode qui s'adresse aux grands adolescents et adultes (niveau avancé)
Café crème 3 poursuit l'apprentissage de la langue et de la civilisation françaises dans le même esprit de simplicité et d'adaptation aux besoins de la classe que les deux niveaux précédents de la méthode.
Café crème 3 constitue également un outil linguistique utilisable en perfectionnement ou en remise à niveau pour tout apprenant de niveau moyen/avancé.
Le niveau 3 ...

enseignement du français langue étrangère ; méthode pédagogique

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers