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Carmen Munoz


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V

- n° 10
Cote : PER.LAN.13 - réserve

A.I.L.E. : Acquisition et Interaction en Langue Étrangère, revue semestrielle de l'association ENCRAGES.
- Les enjeux linguistiques dans l'éducation en Espagne de C. Munoz et L. Nussbaum (p.3)
- Parler en L1 pour écrire en L2 (p.21)
- Étude des définitions produites par les élèves bilingues déficients auditifs de C. Laborda et N. Silvestre (p.51)
- Modes de résolution de tâches métalinguistiques en travail de groupe de E. Arno, E. Baiget, J. M. Cots, M. Irun et Enric Llurda (p.75)
- Transfert de maîtrises discursives dans un programme d'enseignement bilingue basque-espagnol d'I. Idiazabal et L. M. Larringan (p.107)
- Croyances populaires sur l'apprentissage précoce d'une langue étrangère de M. L. Garcia Bermejo, M. R. Torras Cherta et E. Tragan Mestres (p.127)
- L'acquisition de la troisième langue : bilinguisme et plurilinguisme au pays basque de Jasone Cenoz (p.159)
A.I.L.E. : Acquisition et Interaction en Langue Étrangère, revue semestrielle de l'association ENCRAGES.
- Les enjeux linguistiques dans l'éducation en Espagne de C. Munoz et L. Nussbaum (p.3)
- Parler en L1 pour écrire en L2 (p.21)
- Étude des définitions produites par les élèves bilingues déficients auditifs de C. Laborda et N. Silvestre (p.51)
- Modes de résolution de tâches métalinguistiques en travail de groupe de E. Arno, E. Baiget, J. M. ...

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