Cote : PED.232.CAR
- Introduction de C. Oger (p.11)
- Bientôt vingt ans d'histoire... de J. Perraud (p.21)
- Le public de B. Veilex (p.39)
- Ressources et moyens en APP. Les outils de formation, l'organisation et la vie quotidienne dans un APP de B. Thion (p.57)
- Deux jours en APP : le témoignage de Valérie, apprenante de N. Even (p.79)
- Des machines et des APP ou les TIC (Technologies de l'information et de la communication) au service de la pédagogie : individualisation et personnalisation de J. Vanderspelden (p.85)
- Pratiques et compétences des formateurs en APP de F. Haeuw (p.109)
- L'autoformation accompagnée en APP ou les sept piliers revisités de P. Carré (p.125)
- Contexte de développement et de fonctionnement du réseau des APP de M. Tétart (p.149)
- Les APP, vingt ans après... Impact et perspectives de P. Morin (p.183)
- Introduction de C. Oger (p.11)
- Bientôt vingt ans d'histoire... de J. Perraud (p.21)
- Le public de B. Veilex (p.39)
- Ressources et moyens en APP. Les outils de formation, l'organisation et la vie quotidienne dans un APP de B. Thion (p.57)
- Deux jours en APP : le témoignage de Valérie, apprenante de N. Even (p.79)
- Des machines et des APP ou les TIC (Technologies de l'information et de la communication) au service de la pédagogie : ...
situation pédagogique ; autoformation