En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Royer (D.) 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

Denis Royer


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
H

Cote : ING.12.PRA.web

Commission des programmes d'études à Québec
Introduction (p.1)
Description des systèmes éducatifs retenus (p.2)
Allemagne (p.2)
Danemark (p.3)
Suède (p.4)
Finlande (p.5)
Luxembourg (p.6)
Belgique (p.7)
Italie (p.9)
Portugal (p.10)
France (p.10)
Grèce (p.11)
Espagne (p.12)
Royaume-Uni (Angleterre, Pays de Galles, Irlande du Nord) (p.14)
Synthèse (p.15)
Tableau synthèse de la structure des curriculums de pays de l'Union européenne : les concepts utilisés, les compétences retenues et le développement des compétences (p.16)


Commission des programmes d'études à Québec
Introduction (p.1)
Description des systèmes éducatifs retenus (p.2)
Allemagne (p.2)
Danemark (p.3)
Suède (p.4)
Finlande (p.5)
Luxembourg (p.6)
Belgique (p.7)
Italie (p.9)
Portugal (p.10)
France (p.10)
Grèce (p.11)
Espagne (p.12)
Royaume-Uni (Angleterre, Pays de Galles, Irlande du Nord) (p.14)
Synthèse (p.15)
Tableau synthèse de la structure des curriculums de pays de l'Union européenne : les ...

référentiel d'enseignement ; compétence : psychologie ; contextualisation ; Union européenne

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers