Cote : ING.12.PRA.web
Commission des programmes d'études à Québec
Introduction (p.1)
Description des systèmes éducatifs retenus (p.2)
Allemagne (p.2)
Danemark (p.3)
Suède (p.4)
Finlande (p.5)
Luxembourg (p.6)
Belgique (p.7)
Italie (p.9)
Portugal (p.10)
France (p.10)
Grèce (p.11)
Espagne (p.12)
Royaume-Uni (Angleterre, Pays de Galles, Irlande du Nord) (p.14)
Synthèse (p.15)
Tableau synthèse de la structure des curriculums de pays de l'Union européenne : les concepts utilisés, les compétences retenues et le développement des compétences (p.16)
Commission des programmes d'études à Québec
Introduction (p.1)
Description des systèmes éducatifs retenus (p.2)
Allemagne (p.2)
Danemark (p.3)
Suède (p.4)
Finlande (p.5)
Luxembourg (p.6)
Belgique (p.7)
Italie (p.9)
Portugal (p.10)
France (p.10)
Grèce (p.11)
Espagne (p.12)
Royaume-Uni (Angleterre, Pays de Galles, Irlande du Nord) (p.14)
Synthèse (p.15)
Tableau synthèse de la structure des curriculums de pays de l'Union européenne : les ...
référentiel d'enseignement ; compétence : psychologie ; contextualisation ; Union européenne