En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Plaisance (E.) 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

Eric Plaisance


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

- n° 61

Cote : PER.ENS.9 - réserve

- Editorial, E. Plaisance (p.5)
- Conférence de consensus 2008, scolariser les élèves en situation de handicap : piste pour la formation, E. Plaisance (p.11)
- Réflexions sur les principes juridiques de l'éducation inclusive au Brésil : égalité, droit à la différence, équité, C. R. J. Cury (p.41)
- Formation en Italie des enseignants accueillant des enfants handicapés, L. de Anna (p.55)
- Autour du mot « inclusion », S. Ebersold (p.71)
- Note de synthèse : l'utilité du tutorat pour des jeunes enseignants : la preuve par 20 ans d'expérience, S. Chaliès, S. Cartaut, G. Escalié, M. Durand (p.85)
-Varia :
« Travail partagé » de l'enseignant et apprentissages professionnels, J.-F. Marcel (p.131)
Comment la formation aux métiers de l'animation construit l' «identité professionnelle », G. Redjimi (p.145)

- résumé en anglais, J. Oulhen (p.161)
- résumé en espagnol, A.-M. Merlet (p.163)
- résumé en allemand, C. Bernard (p. 165)
- Editorial, E. Plaisance (p.5)
- Conférence de consensus 2008, scolariser les élèves en situation de handicap : piste pour la formation, E. Plaisance (p.11)
- Réflexions sur les principes juridiques de l'éducation inclusive au Brésil : égalité, droit à la différence, équité, C. R. J. Cury (p.41)
- Formation en Italie des enseignants accueillant des enfants handicapés, L. de Anna (p.55)
- Autour du mot « inclusion », S. Ebersold (p.71)
- Note de ...

formation des enseignants ; handicap physique ; élève

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers