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Anthony Deydier


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V

Cote : TRA.342.CLA

E-mailing, marketing mobile, data marketing, réseaux sociaux... Complémentaires des canaux tels que le courrier, le téléphone ou le point de vente, les nouveaux supports de communication enrichissent la relation client en lui apportant réactivité et interactivité.
- Quelles sont les caractéristiques des canaux de communication directe et comment les exploiter de façon optimale ?
- Comment conjuguer les différents supports pour prospecter, fidéliser ou reconquérir le client ?
- Comment mesurer la performance des actions de communication et optimiser leur ROI ?
Cette 3e édition, entièrement mise à jour, présente le marketing client sous toutes ses facettes : de la prospection à la reconquête, de la stratégie à l'opérationnel.
Elle met en avant les meilleures pratiques d'entreprises, propose des méthodes inédites, telles que le Prospect Relationship Management (PRM), et offre de précieux conseils fondés sur l'expérience des auteurs et sur des business cases français et internationaux.
Les plus :
- Nombreux exemples d'entreprises
- Modèles de suivi de rentabilité
[Résumé éditeur]
E-mailing, marketing mobile, data marketing, réseaux sociaux... Complémentaires des canaux tels que le courrier, le téléphone ou le point de vente, les nouveaux supports de communication enrichissent la relation client en lui apportant réactivité et interactivité.
- Quelles sont les caractéristiques des canaux de communication directe et comment les exploiter de façon optimale ?
- Comment conjuguer les différents supports pour prospecter, ...

gestion ; client ; marketing direct ; marketing sur internet

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