En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Houles (E.) 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

Emmanuelle Houles


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : DID.312.NIV / P.DID.312.NIV

Le projet de ce Référentiel de niveau B1 est de circonscrire et de classifier les éléments constitutifs d'une certaine matière verbale, celle qui est mobilisée pour réaliser les formes de communication définies à ce degré de maîtrise par le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL / CECR).
Il se réfère au Cadre Européen commun de référence pour les langues (CECRL / CECR) de façon précise et circonstanciée. Il recense des propositions de contenus et des inventaires utiles, et décrit ainsi le niveau de compétences attendues en français d'un apprenant de langue étrangère pour le niveau B2.
C'est un outil didactique, un ouvrage ressources destinés aux :
- concepteurs de programmes de langues,
- auteurs de matériel d'enseignement
- concepteurs d'examens, de tests, de certifications en français
- formateurs d'enseignants
- enseignants réalisant eux-mêmes du matériel d'enseignement.
[Résumé éditeur]
Le projet de ce Référentiel de niveau B1 est de circonscrire et de classifier les éléments constitutifs d'une certaine matière verbale, celle qui est mobilisée pour réaliser les formes de communication définies à ce degré de maîtrise par le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL / CECR).
Il se réfère au Cadre Européen commun de référence pour les langues (CECRL / CECR) de façon précise et circonstanciée. Il recense des ...

référentiel d'enseignement ; enseignement du français langue étrangère

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers