Cote : PED.111.HOU
L'auteur commence par examiner la pédagogie traditionnelle aujourd'hui. Il poursuit en l'examinant d'un point de vue philosophique. Enfin, il parcourt les siècles sur ses traces et ses histoires. C'est aussi une histoire de l'innovation pédagogique que l'on découvre.
Dans le même esprit [Petite histoires des savoirs sur l'éducation] est une fresque des conditions et des figures qui ont prévalu tout au long des siècles en matière de fabrication de ces savoirs sur l'éducation.
[Résumé éditeur]
L'auteur commence par examiner la pédagogie traditionnelle aujourd'hui. Il poursuit en l'examinant d'un point de vue philosophique. Enfin, il parcourt les siècles sur ses traces et ses histoires. C'est aussi une histoire de l'innovation pédagogique que l'on découvre.
Dans le même esprit [Petite histoires des savoirs sur l'éducation] est une fresque des conditions et des figures qui ont prévalu tout au long des siècles en matière de fabrication ...
pédagogie traditionnelle ; étude historique