En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Vidal (M.) 4 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

Marion Vidal


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Forum 3 : Livre de l'élève Menand (R.) ; Vidal (M.) | Hachette FLE 2002 - 175 p.

Ouvrage B1 B2

Cote : MET.1.FOR / réserve

Cette méthode comprend :
- un livre de l'élève
- un cahier d'exercices
- un guide pédagogique
- 2 cassettes audio ou 2 CD audio
[Résumé éditeur]

méthode pédagogique ; enseignement du français langue étrangère

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : P1

- un livre de l'élève
- un cahier d'exercices
- un guide pédagogique
- 2 cassettes audio ou 2 CD audio
[Résumé éditeur]

enseignement du français langue étrangère ; méthode pédagogique ; support audiovisuel

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : P1

- un livre de l'élève
- un cahier d'exercices
- un guide pédagogique
- 2 cassettes audio ou 2 CD audio
[Résumé éditeur]

enseignement du français langue étrangère ; méthode pédagogique ; support audiovisuel

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

- n° Vol.1 - n°1/2003
Cote : PER.ENS.27 - réserve

- Avant-propos de G. Aubert (p.7)
- Présentation de la revue de M. Vidal, M. Grandbastien, P. Moeglin (p.9)
- Quels rôles et quelle formation pour les tuteurs intervenant dans les dispositifs de formation à distance? de B. Denis (p.19)
- Vers un redéploiement des compétences des formateurs, dans les dispositifs de formation ouverts et à distance de F. Hauew (p.47)
- Les dispositifs de FOAD dans les établissements d'enseignement supérieur: transfert ou intégration? d'I. Bertrand (p.61)
- Le programme Pew "enseignement et technologie". A qui appartiennent les cours et les supports de cours en ligne? Politiques en matière de propriété intellectuelle pour un nouvel environnement d'apprentissage de C. A. Twigg (p.79)
- Réflexions sur les technologies éducatives et les évolutions des usages : le dilemme constructiviste d'A. Chaptal (p.121)
- Entretien avec le Pr Jorgen Bang (président de l'EADTU) (p.149)
- Avant-propos de G. Aubert (p.7)
- Présentation de la revue de M. Vidal, M. Grandbastien, P. Moeglin (p.9)
- Quels rôles et quelle formation pour les tuteurs intervenant dans les dispositifs de formation à distance? de B. Denis (p.19)
- Vers un redéploiement des compétences des formateurs, dans les dispositifs de formation ouverts et à distance de F. Hauew (p.47)
- Les dispositifs de FOAD dans les établissements d'enseignement supérieur: ...

numérique éducatif ; FOAD (formation et enseignement à distance)

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers