En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents marketing sur internet 3 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : TRA.342.CLA

E-mailing, marketing mobile, data marketing, réseaux sociaux... Complémentaires des canaux tels que le courrier, le téléphone ou le point de vente, les nouveaux supports de communication enrichissent la relation client en lui apportant réactivité et interactivité.
- Quelles sont les caractéristiques des canaux de communication directe et comment les exploiter de façon optimale ?
- Comment conjuguer les différents supports pour prospecter, fidéliser ou reconquérir le client ?
- Comment mesurer la performance des actions de communication et optimiser leur ROI ?
Cette 3e édition, entièrement mise à jour, présente le marketing client sous toutes ses facettes : de la prospection à la reconquête, de la stratégie à l'opérationnel.
Elle met en avant les meilleures pratiques d'entreprises, propose des méthodes inédites, telles que le Prospect Relationship Management (PRM), et offre de précieux conseils fondés sur l'expérience des auteurs et sur des business cases français et internationaux.
Les plus :
- Nombreux exemples d'entreprises
- Modèles de suivi de rentabilité
[Résumé éditeur]
E-mailing, marketing mobile, data marketing, réseaux sociaux... Complémentaires des canaux tels que le courrier, le téléphone ou le point de vente, les nouveaux supports de communication enrichissent la relation client en lui apportant réactivité et interactivité.
- Quelles sont les caractéristiques des canaux de communication directe et comment les exploiter de façon optimale ?
- Comment conjuguer les différents supports pour prospecter, ...

gestion ; client ; marketing direct ; marketing sur internet

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Réseaux sociaux (Les) Bouvier (X.) | Nathan 2019 - 95 p.

Ouvrage

- n° 34
Cote : TRA.314.BOU

Présentation de l'utilisation des réseaux sociaux par les entreprises : le web communautaire, les spécificités des différents réseaux, leurs usages professionnels, leur intégration dans la stratégie marketing, la communication, ainsi que les contraintes juridiques.
[Résumé Electre]

réseaux sociaux (internet) ; droit des technologies de la communication ; marketing sur internet

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : TRA.314.JAR

Ce guide pratique, émaillé de témoignages d´acteurs du terrain, apporte des pistes [de réflexion et des solutions concrètes pour bien communiquer quelque soit la taille de l'entreprise, la connaissance en communication.] Certaines d´ailleurs s´inspirent de la culture du - do it yourself (faites-le vous-même) répondant ainsi opportunément à la fonte des budgets de communication, voire à son absence !
[Résumé éditeur]

internet ; édition numérique ; réseaux sociaux (internet) ; communication professionnelle ; web ; marketing sur internet

Sélection Partager

Filtrer

Référence
Edition

Dossiers