En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Alma éditeur 3 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

Nishijin Business Incubation Center 2F
97 Kainokami-cho, Kamigyo-ku, Kyoto 602-8061


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : MET.11.CON

Cet ouvrage est un manuel de français [langue étrangère] pour apprenants japonais appliquant la Méthode Immédiate :
- Centrer la classe de communication sur des conversations sur la vie quotidienne ;
- Tester fréquemment ;
- Prendre en compte les codes culturels japonais liés à l'expression orale.

Il s'adresse aux classes de débutants, en université comme en école de langue. Il peut aussi être utilisé avec des faux-débutants qui n'ont jamais vraiment pratiqué l'oral.
[Résumé éditeur]
Cet ouvrage est un manuel de français [langue étrangère] pour apprenants japonais appliquant la Méthode Immédiate :
- Centrer la classe de communication sur des conversations sur la vie quotidienne ;
- Tester fréquemment ;
- Prendre en compte les codes culturels japonais liés à l'expression orale.

Il s'adresse aux classes de débutants, en université comme en école de langue. Il peut aussi être utilisé avec des faux-débutants qui n'ont jamais ...

méthode pédagogique ; enseignement du français langue étrangère ; Japon

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : MET.11.CON

Cet ouvrage est un manuel de français [langue étrangère] pour apprenants japonais appliquant la Méthode Immédiate :
- Centrer la classe de communication sur des conversations sur la vie quotidienne ;
- Tester fréquemment ;
- Prendre en compte les codes culturels japonais liés à l'expression orale.
Il s'adresse aux étudiants qui parlent déjà un peu de français. Il propose 62 fiches de conversation réparties en 12 thèmes.
[Résumé éditeur]
Cet ouvrage est un manuel de français [langue étrangère] pour apprenants japonais appliquant la Méthode Immédiate :
- Centrer la classe de communication sur des conversations sur la vie quotidienne ;
- Tester fréquemment ;
- Prendre en compte les codes culturels japonais liés à l'expression orale.
Il s'adresse aux étudiants qui parlent déjà un peu de français. Il propose 62 fiches de conversation réparties en 12 thèmes.
[Résumé éditeur]

méthode pédagogique ; enseignement du français langue étrangère ; Japon

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Les caractériels Cavatz (M.) | Alma éditeur 2024 - 178 p.

Ouvrage

Cote : L.CAV

Naître dans un quartier populaire au sein d'une famille dysfonctionnelle tout en étant malvoyant, on pourrait se dire que ce n'est pas gagné... À moins que les problèmes ne s'additionnent pas et que la déficience visuelle ne soit finalement une chance : une soustraction des emmerdements...
Ce n'est pas la moindre des découvertes que l'on fera en lisant ce roman qui débute dans une cité bisontine, en passant par un institut pour enfants caractériels, et un établissement pour malvoyants et non-voyants. L'information essentielle étant toutefois que les aveugles peuvent faire du vélo tout seuls dans la cour de leur école sans se rentrer dedans. [Résumé éditeur]
Naître dans un quartier populaire au sein d'une famille dysfonctionnelle tout en étant malvoyant, on pourrait se dire que ce n'est pas gagné... À moins que les problèmes ne s'additionnent pas et que la déficience visuelle ne soit finalement une chance : une soustraction des emmerdements...
Ce n'est pas la moindre des découvertes que l'on fera en lisant ce roman qui débute dans une cité bisontine, en passant par un institut pour enfants ...

roman (forme littéraire) ; écriture de soi ; Besançon ; handicap visuel ; enfance

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers