En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Tempo 2 : Guide pédagogique

Sélection
Ouvrage

Bérard (E.) (Princip.) ; Lavenne (C.) (Princip.) ; Canier (Y.) (Princip.)

Didier ;Hatier

1997

248 p.

2-278-04430-3

MET.1.TEM / réserve / CLA.MET.TEM

méthode pédagogique ; enseignement du français langue étrangère ; approche actionnelle ; didactique des disciplines

Cette méthode s'adresse à des adolescents et adultes. A la croisé des approches pragmatique, communicative et auto-apprentissage, c'est une des 1ère méthode actionnelle. Les aspects culturels sont particulièrement dévéloppés pour permettre aux apprenants d'exercer leurs capacités de réflexion.
Le niveau 2 vise la maîtrise du discours en multipliant les activités croisées.
Le guide pédagogique comprend :
-des fiches flash qui sugèrent avec précision une démarche pédagogique,
-des conseils, suggestions, remarques pour diversifier et compléter l'enseignement,
-les corrigés des activités,
-des fiches de formation sur les thèmes-clés de la didactique des langues.

Autre matériel disponible pour ce niveau :
-un livre de l'élève,
-un cahier d'exercices,
-3 cassettes ou CD audio pour la classe
-une vidéo


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 10
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [non empruntable]
3 [disponible]
5 [disponible]
6 réserve
[disponible]
7 [disponible]
8 réserve
[disponible]
9 réserve
[disponible]
10 CLA.MET.TEM
[non empruntable]
11 MET.1.TEM - réserve
[disponible]
12 MET.1.TEM - réserve
[disponible]
Sélection